Synthroid

Synthroid est un supplément en hormone thyroidienne utilisé pour traiter les personnes dont la glande thyroide ne produit pas suffisamment d’hormones.

Les particularités de l’action

Ce médicament sert à réduire les symptômes d’hypothyroidie tels que la prise de poids, la sensibilité au froid, le manque d’énergie et la sécheresse cutanée. Il peut s’écouler plusieurs semaines avant que le médicament ne commence pas à produire un effet notable sur l’état général de l’organisme humain.

La posologie

La dose de ce produit médical s’établit en fonction du taux d’hormone nécessaire à la régulation de la concentration sanguine. La dose initiale varie selon l’état de santé général et suivant la gravité et la durée des symptômes causés par un taux faible d’hormones thyroidiennes. On prend ce médicament une fois par jour à la même heure pour obtenir un effet constant. La consommation de la farine de graine de coton, de la fibre alimentaire, de la farine de fève de soja (pour nourisson) ou de noix, peut diminuer l’absorption de synthroides.

Acheter du Synthroid Pas Cher en France – 100% de Livraisons Réussies

Les effets secondaires

La prise de ce médicament peut provoquer de différents effets indésirables qui ne sont pas quand même considérables pour l’état général du patient. Il s’agit de l’apparition potentielle de l’augmentation de l’appétit, de la chute des cheveux, des crapes abdominales, des dysfonctionnements d’ectomac, de la diarrhée. Plus rarement la prise est la raison de la fièvre, des maux de tête et de la nervosité.

Les contre-indications

On ne doit pas prendre ce médicament en cas de l’allergie aux synthroides ou à un de ses ingrédients. La même recommandation concerne la crise cardiaque et la présence de l’insuffisance surrénalienne non corrigée aussi bien que le thyrotoxicose.

Conclusions

Ce médicament est soumis à l’ordonnance médicale.

Sélectionner Doses: 25mcg, 50mcg, 75mcg, 100mcg, 125mcg, 200mcg

Synthroid
4 (80%) 4 votes

1 commentaire pour l’instant

Gabriel

Perdre le cheveux est vraiment un problème pour l’homme. J’ai déjà utilisé ce médicament depuis plusieurs mois et les résultats sont efficaces presque dès le début. Une seule remarque : il doit être utilisé sur la base régulière afin de favoriser la présence des cheveux.

Les commentaires sont fermés.