Strattera

Strattera s’utilise pour soigner la trouble du déficit de l’attention avec ou sans l’hyperactivité (TDAH). Elle aide à augmenter l’attention et diminuer en même temps l’agitation et l’impulsivité chez des enfants et des adultes. Strattera s’utilise en tant que méthode en psychothérapie, en pédagogie curative et en sociothérapie.

Les particularités de l’action

Strattera appartient à la famille des médicaments appelés des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la noradrénaline. Une atténuation des symptômes du TDAH se produit généralement de 1 à 4 semaines après la prise initiale du médicament. Il est à souligner qu’il ne s’agit pas de l’action stimulante.

La posologie

La dose de Strattera dépend des besoins de l’organisme du patient. La dose quotidienne de ce médicament se détermine en fonction du poids corporel. On peut l’utiliser une ou deux fois par jour. Des doses quotidiennes supérieures à 100 mg ne sont pas recommandées. Ce produit médical se prend avec ou sans aliments.

Acheter Strattera en Ligne France – 10mg, 18mg, 25mg, 40mg Prix

Les effets secondaires

En ce qui concerne Strattera son utilisation peut provoquer la constipation, la perte de l’appétit et des difficultés de l’urination. Rarement la prise se caractérise par des étourdissements, des dysfonctions érectiles, de la nausée. S’il s’agit des organismes féminims cela peut se présenter par des menstruations douloureuses, la somnolence, des troubles du sommeil et la fatigue générale. Dans les cas plus rares on observe des vomissements et la perte du poids.

Les contre-indications

Il est déconseillé de prendre ce médicament en cas de l’allergie à une des substances du Strattera. En plus, ce produit n’est pas efficace en cas d’un hyperfonctionnement de la glande thyroïde, d’un durcissement des artères avancé, d’une affection cardiaque et d’un phéochromocytome.

Conclusions

Strattera est connu comme le médicament qui permet d’améliorer l’état des patients souffrant de l’hyperactivité.

Strattera
4.8 (96.67%) 6 votes

1 commentaire pour l’instant

Jules

Ce produit m’a sauvé la vie! Quand j’ai appris pendant le diagnostique la présence de la gonorrhée, je ne trouvais pas de solution. Il est convenable aussi parce qu’il est destiné pour les personnes souffrant souvent des réactions allérgiques.

Les commentaires sont fermés.